• Les changements CM2,6 ème ?

    Les changements sont :

    1: Pour ma pare a l'école primaire c'était une cantine alors que maintenant au collège c'est un self.

    2: Vous ne rester jamais dans la même classe (exemple tu dois aller en math et bas c'est toi qui te déplasse pour aller dans la classe de math). Mais dans le collège privé ce sont les profs qui se déplassent en tout cas dans le seul collège privé que je connais.

    3. Vous avez pas plusieurs profs ( exemple moi j'en ai 11 ) dont qui sera votre PP ( PP = Prof Principale ) c'est a dire que c'est lui qui vous informe de vos sortis , du conseil de classe etc...

    « Le tennis et le badminton,quelle sont les différence ? Les sports que j'aime ( dans l'ordre). »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :