• Ma rentrer au collége quand j'étais en 6ème

     

    Cette année je passe en 5éme et l'année dernière je passais en 6éme 

     

    C'était la nouveauté et la peur des 3 et 4ème

    Moi je l'ai très bien vécu car la plupart de mes copains allaient dans le même collège que moi. Je n'étais pas aidé car mon père travaillé dans l'établissement ou j'étais. Donc j'avais plus peur de comment les gens me regarderaient mais enfaite tous le monde étaient gentil et les 3éme sont avec les 3ème, les 4ème avec les 4ème etc... .Donc les futurs 6ème ne vous tracassé pas.    

     

     

     

    « Pourquoi j'aime le badminton ?Mon blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :